[2020-2021 J24] DAX - AUBENAS

26 Avr 2021 10:13 - 26 Avr 2021 10:14 #123974 par francis
Plus d'infos
Excellente déduction de jerome sur les points de bonus et autres B)

Je partage le post précédent de pierdax :angry:

Mais malgré toutes nos imperfections sur les stricts résultats de matchs on est 3em :P
Dernière édition: 26 Avr 2021 10:14 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2021 16:12 #123976 par marcos
Plus d'infos
Comme Francis, je partage l'analyse de PierDax sur la performance Dacquoise au cours de la saison et les axes de progrès qui doivent guider l'orientation d'un meilleur groupe pour la saison prochaine.

Le staff devra effectivement prendre aussi en compte l'observation chiffrée de Jérôme à propos de tous ces points de bonus que le groupe de cette saison n'a sû conquérir contrairement à la majorité des adversaires. On mesure aujourd'hui le manque comptable de ces bonus.

Par contre, si nos commentaires font aussi très justement le constat de la progression de ce groupe d'aujourd'hui, et si les résultats nous placent (malgré les faiblesses citées plus haut) à la 3ème place "en occultant les bonus" ou à la 5ème place "comptage intégral", avec des victoires contre les meilleurs (sauf Albi et ... Bourg), pourquoi bouleverser ce groupe ? L'améliorer certes mais pas recommencer dans une construction me paraîtrait plus logique pour viser la marche supplémentaire de la qualification.

26 Avr 2021 17:24 #123977 par bruno
Plus d'infos
Personne n'a envie de le bouleverser.Mais , il y aura le départ des non conservés et les; départs subis.Reste à signer le plus de joueurs, que l'on veut très vite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Avr 2021 14:19 #123981 par TCHOU40
Plus d'infos
que de regrets après cette victoire au gout de match nul et cumulée à la victoire surprise de Narbonne à Nice.

Je suis resté connecté jusqu'à la fin de retransmission de Tv Landes et je pense que Isaac leur a foutu une fumée, il avait l'air de leur faire comprendre l'importance du point de bonus perdu en "gueulant" il me semble et faisant de grands gestes.

côté joueurs Bidau commence sérieusement à être pénalisant avec ses cartons jaunes à répétition, Senio hors de forme et improductif aurait du aller jouer avec les Espoirs se remettre en condition, Dias encore absent du groupe j'avoue ne pas comprendre les coaches doivent avoir leur raison (peut être RMC en sait un peu plus), les remplaçants n'ont rien apporté bien au contraire, Lespiaucq aucun jugement, Gatuingt pas au niveau nationale, les joueurs pour certains ont payé le manque de fraicheur du 5ème match consécutif

Seule satisfaction la prestation de Stemmet qui confirme de match en match, sans être phénoménal il fait le job comme on dit.

Reste à finir honorablement les 2 derniers matches par des prestations honnêtes je l'espère.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search