05 Apr 2012 18:54 #71896
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
Je sais bien que l'on a reçu récemment les Palois et leur équipe de tafiole mais les pubs sur le site sont quand même limite ....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
05 Apr 2012 19:05 #71897
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
05 Apr 2012 19:17 #71900
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Je sais bien que l'on a reçu récemment les Palois et leur équipe de tafiole mais les pubs sur le site sont quand même limite .... 
Bruno, les pubs, ca s'adapte selon ce que tu vas voir sur internet... alors...
Advienne que pourra
05 Apr 2012 19:26 #71903
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 62
-
-
-
05 Apr 2012 20:00 #71917
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 187
-
-
-
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
06 Apr 2012 09:08 #71929
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
euh, vous voulez dire que je suis le seul à avoir des pubs pour des rencontres de lesbiennes , des russes je ne sais trop quoi ou des célibataires de ma région ????
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Apr 2012 09:58 #71933
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
euh, vous voulez dire que je suis le seul à avoir des pubs pour des rencontres de lesbiennes , des russes je ne sais trop quoi ou des célibataires de ma région ????
Petit veinard lol, moi c'est en fonction de ce que je mate sur le net et bim ca nous poursuit partout.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
06 Apr 2012 11:22 - 06 Apr 2012 11:23 #71939
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ben moi, j'ai Velux et des trucs d’aéromodélisme... Vois même pas pourquoi, je ne bricole pas et j'ai deux mains gauches palmées. Par contre, j'ai aussi des affriolantes célibataires russes... Sais même pas d'où ça sort... Par contre, si vous voulez chercher des sites subversifs ou peu recommandables, comme Allezdax.com, allezlestademontois.com., staderochelais.com, commenttuersabellemereendixleçons.net, thearudy-project.com (munsterfans.com par contre, est hautement recommandable) si vous laissez Glouglou de côté, ça ne devrait plus vous suivre, je crois que ça avait été annoncé dans le nouveau fonctionnement de Big Goother...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 06 Apr 2012 11:23 by oban.
06 Apr 2012 12:31 #71941
by warkov
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
Et encore il ose pas vous dire les plus inavouables: françois for ever, célibataires du modem.com, chaudasses oranges etc...
Pour info moi aussi j'ai les russes, et des africaines parfois...
06 Apr 2012 13:53 #71944
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et encore il ose pas vous dire les plus inavouables: françois for ever, célibataires du modem.com, chaudasses oranges etc... 
Quelle horrrreur... A mon avis, il a du choper un virus, c'est pas ,possible autrement.
De toute façon, avec les vacances, il va pouvoir passer sa machine à la machine à laver, elle aura le temps de sécher

...
Félix Arnaudin
06 Apr 2012 14:52 #71946
by gilou
-
gilou
-
-
-
Senior Member
-
-
AllezDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
Pour info moi aussi j'ai les russes, et des africaines parfois...
Pour ma part, j'ai une créature superbe avec une paire aussi grosse que des ballons de foot qui m'invite à tremper ma mouillette dans son "soocer" (sic) !
Est-ce normal Docteur ?
06 Apr 2012 15:32 - 06 Apr 2012 16:13 #71953
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
oui, bon tout ça c'est sur le forum où il n'y a que des brancas mais hier sur le site , en annonce google en milieu de page , j'ai eu les rencontres lesbiennes, là où il y a les velux d'habitude. C'est hot quand même !
tiens la j'ai les chaines de charme canal plus . Vous avez ça aussi ?
Last edit: 06 Apr 2012 16:13 by bruno.
06 Apr 2012 16:28 #71957
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
06 Apr 2012 16:45 - 06 Apr 2012 16:46 #71961
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
oui, bon tout ça c'est sur le forum où il n'y a que des brancas mais hier sur le site , en annonce google en milieu de page , j'ai eu les rencontres lesbiennes, là où il y a les velux d'habitude. C'est hot quand même !
tiens la j'ai les chaines de charme canal plus . Vous avez ça aussi ?
Tu veux dire que tu as une pub pour club de rencontre entre velux? Quand je vous dis que ce site par en c.. oups pardon... en sucette.. ah non, pas mieux... enfin, quand je vous dis qu'il file un mauvais coton...
PS: Si ma mère lisait ça, elle aurait hounte, mais alors, la grane hounte!!!
Félix Arnaudin
Last edit: 06 Apr 2012 16:46 by oban.
06 Apr 2012 18:41 #71975
by Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Junior Member
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 11
-
-
-
ça se voit que c'est pâques, entre alexf qui comprend pas une combi 6-9 et Bruno qui est surpris par des pubs sur les sites de rencontre: quel puritanisme!!!!
06 Apr 2012 19:40 #71990
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Moi j'ai Canalsat, mais sans le charme et numericable...
Bruno, vire tes cookies si tu veux changer de pubs...
Advienne que pourra
06 Apr 2012 19:45 #71991
by Petit Capet
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
06 Apr 2012 19:52 #71995
by Petit Capet
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
T'as aussi comment gagner plein de tunes sans rien branler. Mais je préfère de loin les russes!
07 Apr 2012 07:52 #72002
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
la j'ai soccerstar, un truc de jeu de foot en ligne, beurk ca me donne envie de vomir, sinon c'est de la pub pour des jeunes femmes, ou des sites de rencontre
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
07 Apr 2012 08:45 #72005
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Moi soccerstar aussi en ce moment. Pas de lesbiennes en vue loool!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
-
Forum
-
USDAX
-
Site & Forum
-
Pub google sur le site