03 Oct 2019 21:35 #120600
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Sur mobile la couleur de l’ecriture du pseudo ne ressort pas VS fond rouge
Si c’est possible de corriger (en blanc) 
Corrigé
Advienne que pourra
Please Log in or Create an account to join the conversation.
04 Oct 2019 09:20 #120601
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 426
-
-
-
-
09 Oct 2019 09:29 #120674
by djmajot
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 35
-
-
-
Bonjour Jérôme,
je ne sais si c’est le cas pour tous mais j'ai, soit disant, dans le dossier "actu du club" un nouveau message à lire (dossier en vert) mais tout est lu et quand je reviens à l'index, il reste tout le temps en vert avec "1message". Merci de regarder cela à l'occasion.
11 Oct 2019 21:19 #120684
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Pareil chez moi pour le message au sujet de la visite de sécurité de la nouvelle tribune...
11 Oct 2019 22:09 #120686
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bonjour Jérôme,
je ne sais si c’est le cas pour tous mais j'ai, soit disant, dans le dossier "actu du club" un nouveau message à lire (dossier en vert) mais tout est lu et quand je reviens à l'index, il reste tout le temps en vert avec "1message". Merci de regarder cela à l'occasion.
Ce n'est absolument pas un bug. Si vous avez toujours la notification en vert à côté d'une rubrique, c'est que vous avez forcément un message non lu quelque part dans cette rubrique (et c'est pas forcément le dernier).
Pour l'enlever sans avoir à chercher dans tous les messages celui que vous n'avez pas lu, entrez dans la rubrique et cliquez sur le bouton "marquer comme lu".
The following user(s) said Thank You: Pascale
Advienne que pourra
12 Oct 2019 07:41 #120687
by djmajot
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 35
-
-
-
14 Oct 2019 23:06 #120724
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Afin de se conformer aux directives de la RGPD, Allezdax.com possède désormais une politique de confidentialité que vous pouvez lire ici :
Politique de confidentialité
Il est possible que le site vous demande d'accepter la politique de confidentialité lorsque vous vous connectez. Cela n'a lieu qu'une fois.
Advienne que pourra
27 Oct 2019 21:56 #120816
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Voici les résultats du sondage sur le nouveau site :
Je suis surpris de la réponse qui arrive en deuxième position, mais j'aimerai qu'on me dise en quoi l'ancien site était mieux que le nouveau... Je suis preneur de tous les avis, même critiques, c'est comme çà qu'on avance
Advienne que pourra
28 Oct 2019 08:13 #120817
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
Bonjour peut on se désabonner des notifications mais pour tout pas à chaque intervention ?
Merci
28 Oct 2019 08:21 #120818
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
J'ai l'impression que chaque fois qu'on publie, ça nous abonne automatiquement au sujet en cours... par précaution, je vérifie en bas de page dans la foulée et je décoche la case adéquate
...
28 Oct 2019 08:52 #120819
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Idem. A chaque post, je me suis retrouvé à recevoir beaucoup de mails... Il faut bien penser à se désinscrire.
Pour répondre à Jérôme, le nouveau site est très bien, mais j'ai tendance à le trouver moins intuitif que l'ancien. Cela viendra certainement avec le temps.
12 Dec 2019 21:18 #121093
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Je suis désolé de vous embêter avec ça mais avec mon téléphone quand je vais sur le forum, je ne vois pas le nom de ceux qui sont en ligne. Exemple :je vois qu il y a 2 membres en ligne mais je ne vois pas leur pseudo, de même que quand il y a un post je ne vois pas qui l à posté sur la page d index, pour savoir qui l à posté je suis obligé de cliquer sur le sujet. Comment puis-je faire pour que ça fonctionne ? Avez vous bien compris ce que je veux dire où me suis je mal exprimé ? Merci
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Dec 2019 15:21 #121095
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Je suis désolé de vous embêter avec ça mais avec mon téléphone quand je vais sur le forum, je ne vois pas le nom de ceux qui sont en ligne. Exemple :je vois qu il y a 2 membres en ligne mais je ne vois pas leur pseudo, de même que quand il y a un post je ne vois pas qui l à posté sur la page d index, pour savoir qui l à posté je suis obligé de cliquer sur le sujet. Comment puis-je faire pour que ça fonctionne ? Avez vous bien compris ce que je veux dire où me suis je mal exprimé ? Merci
+1
je suis dans le même cas
13 Dec 2019 16:11 #121098
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1226
-
-
-
+1
je suis dans le même cas
Moi aussi
13 Dec 2019 22:07 #121100
by ALLEZDAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 918
-
-
-
Moi aussi...
Ah, il est nul ce webmaster qui n'a toujours pas corrigé un truc qu'il sait depuis des mois (désolé, mais j'ai une vie)
13 Dec 2019 22:13 #121101
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Moi aussi...
Ah, il est nul ce webmaster qui n'a toujours pas corrigé un truc qu'il sait depuis des mois (désolé, mais j'ai une vie)
MDR !
non, en fait, j'ai surtout la flemme
Advienne que pourra
17 Jan 2020 23:07 #121226
by ALLEZDAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Merci à ceux qui publient sur le forum des infos provenant d'autres sites ou de pages FB de citer leur sources. Ainsi, quand on récupère des infos sur les autres pages FB de supporters de l'USDAX, il est sympa de les citer
The following user(s) said Thank You: DALTON
18 Aug 2020 22:54 #122352
by ALLEZDAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Retrouvez désormais dans le site l'intégralité des résultats, compositions d'équipe de la saison 2017-2018
ici :
19 Aug 2020 17:48 - 19 Aug 2020 18:28 #122356
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1226
-
-
-
Une nouvelle saison va commencer ,une nouvelle division tend les bras à notre chère U.S.D. et à tous ses supporters ce qui nous laissera l'impression de n'être jamais descendu au placard.
Suite à la saison qui s'est achevée en eau de boudin Allezdax.com remercie nos photographes PASCALE et DAXIPEDIA ainsi que les rédacteurs qui sont : MARCOS,PIERDAX,FLY, LOUB,BRUNO et je n'oublie pas GUILHEM , DALTON et TETOCARET qui sont intervenus une fois me semble t'il
Donc nous allons retrouver des vieilles connaissances : Narbonne; Albi,Bourgoin ,Massy et les autres ce qui a incité L'association à renforcé sa rédaction;
Allezdax.com fait appel à des nouveaux intervenants pour faire des présentations et commentaires de matchs qui seront mis en ligne sur le site et Facebook .Cette démarche n'a pas pour vocation de mettre au rancart les anciens mais plutôt à varier les styles et la parole ,d'associer les anciens avec les nouveaux tout simplement .
Nous sommes lu par tout le monde de l'ovalie hésitez pas pour nous rejoindre.
Pour les futurs et espéré candidats contact :association@allezdax.com ou par M.P. sur le forum. En M.P. n'oubliait pas de mentionner votre adresse électronique.
A titré perso je remercie tous les rédacteurs qui m'ont aidé à animer et faire vivre allezdax.com
Last edit: 19 Aug 2020 18:28 by francis.
21 Aug 2020 17:05 #122359
by ALLEZDAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Allezdax.com continue de mettre a jour les archives. C'est désormais la saison 2016-2017 que vous pouvez retrouver en intégralité sur le site ici :
The following user(s) said Thank You: oggy
-
Forum
-
USDAX
-
Site & Forum
-
Re: SITE 2010-2011