qu est ce qui se passe ?

07 Sep 2008 23:08 #21745 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Désolé. Nous allons essayer de régler çà avec le club, mais pour faire simple, allezdax.com n'est pas en odeur de sainteté, loin de là.

a croire que certains sont jaloux du succes de qquns

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

07 Sep 2008 23:09 #21746 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et bé pour moi aussi le club n'est plus en odeur de sainteté .Je respecte les joueurs qui ont montré du coeur et de l'envie lors des 2 derniers match mais je ne peux plus supporter les dirigeants !!!! Qu'ils aillent au diable !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Sep 2008 23:14 #21749 by jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Oui ça je le savais bien, c'est pas nouveau. Je pensais qu'un évènement nouveau était apparu.

Il y a eu des évenements nouveaux, et je suis encore trop en colère pour en parler, sinon, ca va cingler.

Advienne que pourra

07 Sep 2008 23:22 #21752 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Fly écrit:

Oui ça je le savais bien, c'est pas nouveau. Je pensais qu'un évènement nouveau était apparu.

Il y a eu des évenements nouveaux, et je suis encore trop en colère pour en parler, sinon, ca va cingler.

Quand la pression sera retombée (pas celle-là : biere) tu nous raconteras ce qu'il en est.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Sep 2008 23:23 #21753 by jerome
Plus d'infos
Les changements de la page d'accueil parlent d'eux même, en partie...

Advienne que pourra

07 Sep 2008 23:26 #21756 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tout cas moi je me régale d'être avec vous, c'est une bonne équipe et un super site !! Vraiment content de vous connaitre et "bosser" un peu ici.Aussi South a vraiment plus que raison sur certains trucs, j'aime bien ce mec et son franc parler !!
Ceux qui nous aiment pas ou qui crachent sur nous: je les emmerde et je continuerai a dire ce que je pense, en bien ou en mal !!
Pour moi, fin sur ce sujet. Allez Dax

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Sep 2008 23:39 #21760 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Les changements de la page d'accueil parlent d'eux même, en partie...

Mince désolé j'avais même pas remarqué les changements sur la page d'accueil. Honte à moi. C'est dommage, j'aimais bien quand Kekito détourait les mecs avec son logiciel. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Sep 2008 23:40 #21761 by jerome
Plus d'infos
Euh, ca, c'est moi qui le faisait... on vois la différence quand même :mdr1

Advienne que pourra

08 Sep 2008 09:27 #21777 by Sunset
  • Sunset
  • Sunset's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
En tous cas vous avez tout notre soutien les gars. Et que ce site continue à vivre encore longtemps et dans les meilleures conditions possibles.
Aux dirigeants de vous respecter, la voix du supporter à le droit d'avoir echo,même si elle peut et doit par moment être critique, et ce sont les supporters qui font un club et non l'inverse.
Allez allezdax.com!!!

08 Sep 2008 09:53 #21780 by gilou
Plus d'infos
Sunset écrit:

En tous cas vous avez tout notre soutien les gars. Et que ce site continue à vivre encore longtemps et dans les meilleures conditions possibles.
Aux dirigeants de vous respecter, la voix du supporter à le droit d'avoir echo,même si elle peut et doit par moment être critique, et ce sont les supporters qui font un club et non l'inverse.
Allez allezdax.com!!!

Plus un.

08 Sep 2008 10:01 #21785 by jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

y aura une AG prochainement les membres seront au courant de tout...
y a des tensions mais je pense qu'on doit pouvoir arranger ça en se parlant plus et en se respectant plus, l'un avec l'autre et pas l'un contre l'autre... voilà... faut pas écouter bruno et jérôme ces mecs-là manquent sigulièrement de tact et d'esprit diplomate contrairement à mon calme légendaire lol

Tu m'étonnes :laugh: :laugh:

Advienne que pourra

08 Sep 2008 11:08 #21798 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
c'est d'un ridicule un site de supporter qui ne peux meme pas utiliser le nom de son club.
D'ailleurs le nom de la section pro c'est pas US Dax Rugby Landes ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

08 Sep 2008 11:17 #21801 by jerome
Plus d'infos
Allez,on va régler çà tranquillement avec le club. Il faut qu'on prenne tous nos marques, savoir ce qu'on a le droit de faire ou pas. On a pris beaucoup de libertés avec le droit à l'image et je dois voir avec Patrice dans quel cadre nous pouvons utiliser les photos ou autres.

Advienne que pourra

08 Sep 2008 11:23 #21804 by surfy
  • surfy
  • surfy's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Sunset écrit:

Allez allezdax.com!!!

:trop

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

08 Sep 2008 12:20 #21808 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Allez,on va régler çà tranquillement avec le club. Il faut qu'on prenne tous nos marques, savoir ce qu'on a le droit de faire ou pas. On a pris beaucoup de libertés avec le droit à l'image et je dois voir avec Patrice dans quel cadre nous pouvons utiliser les photos ou autres.

Même si ça s'arrange parceque le site allezdax.com la joue profil bas (comme nous on a fait avec le KP avant le début de la saison) je garderais un goût amer, parceque même si par exemple il existe un droit à l'image, comment ne pas faire preuve d'indulgence de la part du club ? Je veux dire les images ont été utilisé à des fins graphiques et non pas pour faire des montages insultants ou dégradants. Tout cela est fait POUR LE CLUB, pour sa prommotion, en son honneur. Ils veulent juste avoir le monopole, ils sont jaloux car ils sont incompétents en communication alors ils préfèrent tout niveler vers le bas plutôt que d'être à le hauteur. Un comportement amateur indigne du Top 14. J'ai cru à leur sincérité au début de ce championnat, depuis samedi c'est mort, je ne suis plus dupe, et je ne vais plus me contenter de leur simple parole. Ce site doit être LIBRE, comme le KP (et aussi arrêter de nous parler de cette amende de 5000€ de la saison dernière parce que ça commence à être lourd), et le club nous doit le respect. Point.

08 Sep 2008 12:46 - 08 Sep 2008 12:47 #21812 by bruno
Plus d'infos
pour moi, ça na s'arrange pas du tout. Il n'y a pas un forum de site de supporters où il n'y a pas de photo de joueurs , de match ? Quel est la difference avec nous ?
A quoi servent les photos ? A FAIRE PLAISIR aux supporteurs des deux clubs et éventuellement à permettre à des joueurs d'avoir des photos d'eux . Il y a la loi et l'esprit des lois et certains feraient bien de lire Montesquieu.
Et puis comme par hasard, on nous tombe dessus sur le droit depuis 10 jours alors que l'on met des photos en ligne depuis plus d'un an . ils ont été décidé de nous emmerder parce qu'au club , il y a des gens que l'on emmerde , et je le sens chaque fois que je vais au stade et que je parle avec certains dirigeants. je pense aussi que l'on n'a plus de soutien au sein des dirigeants et donc que ceux qui veulent notre peau se sont lâchés. Dax aurait gagné deux matchs déjà, on ne nous aurait pas emmerdés. La , la situation sportive est tendue, on les gonfle, ils ont sans doute le droit avec eux , boom, on nous tombe dessus.
tiens juste comme ça , pour une interview , il me faut l'adresse mail du joueur (déjà , ce n'est toujours simple), préparer les questions , attendre la réponse du joueur, en croisant les doigts pour qu'elle arrive avant le match dont je lui parle , ensuite , je mets tout en forme et notamment , je ne laisse pas trainer de fautes sur les propos du joueur , chose dont certains sites feraient bien de s'inspirer.
Puis je mets en forme sur le site et je publie . Si en plus de toutes ces contraires, qui me prennent minimum 4 heures, il faut que je demande une autorisation , j'arrête tout de suite .
je ne parle même pas des interviews en anglais...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 08 Sep 2008 12:47 by bruno.

08 Sep 2008 12:52 - 08 Sep 2008 12:56 #21813 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Je te comprends complètement. Je ne trouve pas que ça s'arrange non plus ... j'aurais du utiliser le conditionnel au lieu du présent de l'indicatif :P
Last edit: 08 Sep 2008 12:56 by Pirate.

08 Sep 2008 13:27 #21818 by Angie
Plus d'infos
Ca me dégoute tout ça. Franchement je sais plus quoi dire. Je crois que je n'ai jamais vu ça ailleurs. Leur comportement est une honte, je voudrais bien savoir quel mal fait le site. Evidemment qu'ils sont jaloux! Quand je pense au temps que vous y passez pour vous faire "engueuler" par le club. Mais comment feraient les supp dacquois depuis 7 ans sans ce site?
Je n'ai pas pris la carte et c'est sans regret, les matchs je les vois à la télé ça me suffit largement maintenant. Ils sont pas prêt de revoir mes sous ces dirigeants à la con.

08 Sep 2008 13:47 - 08 Sep 2008 13:54 #21820 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
ce qui m'etonne quand meme, c'est que meme pour l'interviews d'un joueur, il faille l'autorisation du club, que ca pose un probleme de droit a l'image. Je vois pas trop ou est le probleme, a partir du moment ou ils donnent sont accords pour que cela soit publié, parce que je suppose bien evidement que les ITW ne sont pas fait a leur insu, en les prenant en traitre, le soucis du droit a l'image n'existe meme plus.
Quand on voit les problemes qui sont crées au KP07 pour des drapeaux, la possiblité pour les benevoles d'entrer gratuitement au stade, ici meme pour des ITW, des infos, des photos, ou des animations diverses, je me demande quand meme si ce club ne cherche pas quand meme a se saborder en se coupant de ses supporteurs.

Alors si y a un dirigeant de l'USDax Rugby qui a les couilles de venir s'exprimer par ici, qu'il le fasse. On peut toujours reprocher l'anonymat derriere lequel a priori on se cache, tjs est il que quand la direction du club ( voire meme des joueurs) a besoin de s'adresser a ceux du site, ils ont toujours su y arriver. Je ne suis pas sur que le contraire soit aussi valable.

Pour resumer, a Dax, le supporteur de base est consideré comme une merde qu'il faut "divertir" , et qui n'a comme seul droit que de simplement payer sa place et ensuite de se taire et de dire amen a tout ce qu'il voit.

Non messieurs de l'USDax rugby, jusqu'a preuve du contraire nous somme ici, encore et toujours en democratie, ceci ne vous en deplaise.:angry:

Last edit: 08 Sep 2008 13:54 by alexf.

08 Sep 2008 14:41 #21829 by jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

ce qui m'etonne quand meme, c'est que meme pour l'interviews d'un joueur, il faille l'autorisation du club, que ca pose un probleme de droit a l'image. Je vois pas trop ou est le probleme, a partir du moment ou ils donnent sont accords pour que cela soit publié, parce que je suppose bien evidement que les ITW ne sont pas fait a leur insu, en les prenant en traitre, le soucis du droit a l'image n'existe meme plus.

Pour les interviews, ca n'a rien à voir avec le droit à l'image. Les joueurs sont des employés du club. Ils doivent donc avoir l'autorisation du club. Comme toi, si on te demande de faire une interview qui parlerait de ton entreprise, tu dois avoir l'accord de ton employeur.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search