qu est ce qui se passe ? |
Désolé. Nous allons essayer de régler çà avec le club, mais pour faire simple, allezdax.com n'est pas en odeur de sainteté, loin de là.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il y a eu des évenements nouveaux, et je suis encore trop en colère pour en parler, sinon, ca va cingler.Oui ça je le savais bien, c'est pas nouveau. Je pensais qu'un évènement nouveau était apparu.
Fly écrit:
Il y a eu des évenements nouveaux, et je suis encore trop en colère pour en parler, sinon, ca va cingler.Oui ça je le savais bien, c'est pas nouveau. Je pensais qu'un évènement nouveau était apparu.
Les changements de la page d'accueil parlent d'eux même, en partie...
Plus un.En tous cas vous avez tout notre soutien les gars. Et que ce site continue à vivre encore longtemps et dans les meilleures conditions possibles.
Aux dirigeants de vous respecter, la voix du supporter à le droit d'avoir echo,même si elle peut et doit par moment être critique, et ce sont les supporters qui font un club et non l'inverse.
Allez allezdax.com!!!
Tu m'étonnes :laugh: :laugh:y aura une AG prochainement les membres seront au courant de tout...
y a des tensions mais je pense qu'on doit pouvoir arranger ça en se parlant plus et en se respectant plus, l'un avec l'autre et pas l'un contre l'autre... voilà... faut pas écouter bruno et jérôme ces mecs-là manquent sigulièrement de tact et d'esprit diplomate contrairement à mon calme légendaire lol
En tous cas vous avez tout notre soutien les gars. Et que ce site continue à vivre encore longtemps et dans les meilleures conditions possibles.
Aux dirigeants de vous respecter, la voix du supporter à le droit d'avoir echo,même si elle peut et doit par moment être critique, et ce sont les supporters qui font un club et non l'inverse.
Allez allezdax.com!!!
Même si ça s'arrange parceque le site allezdax.com la joue profil bas (comme nous on a fait avec le KP avant le début de la saison) je garderais un goût amer, parceque même si par exemple il existe un droit à l'image, comment ne pas faire preuve d'indulgence de la part du club ? Je veux dire les images ont été utilisé à des fins graphiques et non pas pour faire des montages insultants ou dégradants. Tout cela est fait POUR LE CLUB, pour sa prommotion, en son honneur. Ils veulent juste avoir le monopole, ils sont jaloux car ils sont incompétents en communication alors ils préfèrent tout niveler vers le bas plutôt que d'être à le hauteur. Un comportement amateur indigne du Top 14. J'ai cru à leur sincérité au début de ce championnat, depuis samedi c'est mort, je ne suis plus dupe, et je ne vais plus me contenter de leur simple parole. Ce site doit être LIBRE, comme le KP (et aussi arrêter de nous parler de cette amende de 5000€ de la saison dernière parce que ça commence à être lourd), et le club nous doit le respect. Point.Allez,on va régler çà tranquillement avec le club. Il faut qu'on prenne tous nos marques, savoir ce qu'on a le droit de faire ou pas. On a pris beaucoup de libertés avec le droit à l'image et je dois voir avec Patrice dans quel cadre nous pouvons utiliser les photos ou autres.
Pour les interviews, ca n'a rien à voir avec le droit à l'image. Les joueurs sont des employés du club. Ils doivent donc avoir l'autorisation du club. Comme toi, si on te demande de faire une interview qui parlerait de ton entreprise, tu dois avoir l'accord de ton employeur.ce qui m'etonne quand meme, c'est que meme pour l'interviews d'un joueur, il faille l'autorisation du club, que ca pose un probleme de droit a l'image. Je vois pas trop ou est le probleme, a partir du moment ou ils donnent sont accords pour que cela soit publié, parce que je suppose bien evidement que les ITW ne sont pas fait a leur insu, en les prenant en traitre, le soucis du droit a l'image n'existe meme plus.