Jeu des pronos 2014-2015

24 Apr 2015 19:57 #96529 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La manche 27 a été mise à jour

Advienne que pourra

Please Log in or Create an account to join the conversation.

29 Apr 2015 20:05 #96746 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La manche 28 a été mise à jour.

Vous pouvez pronostiquer pour Narbonne - Dax.

Advienne que pourra

07 May 2015 19:12 #97040 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La manche 29 a été mise à jour.

Vous pouvez pronostiquer pour Dax - Biarritz, dernière manche du jeu.

Advienne que pourra

21 May 2015 18:22 #97432 by dacquois
Plus d'infos
Serait il possible d'avoir le résultat final merci beaucoup. Comme ça si je passe devant tchou40 peut être m'offrira t'il une binouze a la prochaine occasion à Maurice boyau ;)

26 May 2015 10:29 #97579 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Résultat dans la semaine.

Advienne que pourra

26 May 2015 10:57 #97581 by dacquois
Plus d'infos
Ok Jérôme merci ;)

26 May 2015 16:15 #97586 by TCHOU40
Plus d'infos

Serait il possible d'avoir le résultat final merci beaucoup. Comme ça si je passe devant tchou40 peut être m'offrira t'il une binouze a la prochaine occasion à Maurice boyau ;)

je t'offrirai une bidouze sans problème; sauf si Dax est en fédérale fini pour moi les déplacements à Maurice Boyau.
les matches le dimanche aprem c'est pas vraiement ma tasse de thé qui plus est en fédérale... :(

si tu veux savoir si tu vas finir devant moi j'ai mis victoire de Biarritz au dernier prono...

a+

26 May 2015 19:32 #97589 by dacquois
Plus d'infos

je t'offrirai une bidouze sans problème; sauf si Dax est en fédérale fini pour moi les déplacements à Maurice Boyau.
les matches le dimanche aprem c'est pas vraiement ma tasse de thé qui plus est en fédérale... :(

si tu veux savoir si tu vas finir devant moi j'ai mis victoire de Biarritz au dernier prono...

a+

Bon ben j'ai mis victoire de dax . Même si on est en fed1 je continuerais a aller voir nos rouge après je comprends tout a fait les gens qui n'ont pas trop envie d'y venir . J'espère quand même retrouver certains supporters dont toi pour boire disons minimum 2 tournées ;) a bientôt et allez DAX !!!!!

27 May 2015 19:27 #97603 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Le jeu des pronos a donc rendu son verdict... Malheureusement dacquois, cette manche n'a pas suffit pour te permettre de refaire ton retard sur Jako40, mais te permets néanmoins de dépasser Tchou40.

Bravo donc à Jako40 qui remporte le trophée du Jeu des pronos. Allezdax.com prendra contact avec lui dans quelques jours pour l'attribution du lot.

Advienne que pourra

27 May 2015 20:17 #97606 by dacquois
Plus d'infos

Le jeu des pronos a donc rendu son verdict... Malheureusement dacquois, cette manche n'a pas suffit pour te permettre de refaire ton retard sur Jako40, mais te permets néanmoins de dépasser Tchou40.

Bravo donc à Jako40 qui remporte le trophée du Jeu des pronos. Allezdax.com prendra contact avec lui dans quelques jours pour l'attribution du lot.

Merci Jérôme bravo a jako 40 et surtout n'oublions pas que le principal est de participer . J'espère que l'on pourra refaire nos pronos la saison prochaine en prod2. Allez dax.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search