24 Apr 2015 19:57 #96529
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
29 Apr 2015 20:05 #96746
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
La manche 28 a été mise à jour.
Vous pouvez pronostiquer pour Narbonne - Dax.
Advienne que pourra
Please Log in or Create an account to join the conversation.
07 May 2015 19:12 #97040
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
La manche 29 a été mise à jour.
Vous pouvez pronostiquer pour Dax - Biarritz, dernière manche du jeu.
Advienne que pourra
21 May 2015 18:22 #97432
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Serait il possible d'avoir le résultat final merci beaucoup. Comme ça si je passe devant tchou40 peut être m'offrira t'il une binouze a la prochaine occasion à Maurice boyau
26 May 2015 10:29 #97579
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
26 May 2015 10:57 #97581
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
26 May 2015 16:15 #97586
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Serait il possible d'avoir le résultat final merci beaucoup. Comme ça si je passe devant tchou40 peut être m'offrira t'il une binouze a la prochaine occasion à Maurice boyau 
je t'offrirai une bidouze sans problème; sauf si Dax est en fédérale fini pour moi les déplacements à Maurice Boyau.
les matches le dimanche aprem c'est pas vraiement ma tasse de thé qui plus est en fédérale...
si tu veux savoir si tu vas finir devant moi j'ai mis victoire de Biarritz au dernier prono...
a+
26 May 2015 19:32 #97589
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je t'offrirai une bidouze sans problème; sauf si Dax est en fédérale fini pour moi les déplacements à Maurice Boyau.
les matches le dimanche aprem c'est pas vraiement ma tasse de thé qui plus est en fédérale... 
si tu veux savoir si tu vas finir devant moi j'ai mis victoire de Biarritz au dernier prono...
a+
Bon ben j'ai mis victoire de dax . Même si on est en fed1 je continuerais a aller voir nos rouge après je comprends tout a fait les gens qui n'ont pas trop envie d'y venir . J'espère quand même retrouver certains supporters dont toi pour boire disons minimum 2 tournées

a bientôt et allez DAX !!!!!
27 May 2015 19:27 #97603
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Le jeu des pronos a donc rendu son verdict... Malheureusement dacquois, cette manche n'a pas suffit pour te permettre de refaire ton retard sur Jako40, mais te permets néanmoins de dépasser Tchou40.
Bravo donc à Jako40 qui remporte le trophée du Jeu des pronos. Allezdax.com prendra contact avec lui dans quelques jours pour l'attribution du lot.
Advienne que pourra
27 May 2015 20:17 #97606
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Le jeu des pronos a donc rendu son verdict... Malheureusement dacquois, cette manche n'a pas suffit pour te permettre de refaire ton retard sur Jako40, mais te permets néanmoins de dépasser Tchou40.
Bravo donc à Jako40 qui remporte le trophée du Jeu des pronos. Allezdax.com prendra contact avec lui dans quelques jours pour l'attribution du lot.
Merci Jérôme bravo a jako 40 et surtout n'oublions pas que le principal est de participer . J'espère que l'on pourra refaire nos pronos la saison prochaine en prod2. Allez dax.
-
Forum
-
Les Jeux
-
Le Jeu des Pronos
-
Jeu des pronos 2014-2015