Interview Manu Sierra

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Manu Sierra, étincelant contre L'USAP nous a accordé une interview. Allezdax.com le remercie particulièrement pour sa disponibilité et sa gentillesse

Source Usap.fr

Bonjour Manu, ça fait du bien d'être à nouveau titulaire en championnat?

MS : Oui, c'est sur . Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'en avais sous la pédale.

Il nous semble que ton dernier match en tant que titulaire en championnat était cntre Pau l'an passé .

MS: Je ne sais pas , cela faisait un moment c'est sur. J'ai fait des petites apparitions cette année mais jamais titulaire. Pour revenir au match de Pau , c'est vrai que quelque chose s'était brisé pour moi ce jour là.  J'étais attendu au tournant. C'était mon ancien club , on a pris 40 points. Bon voilà.

Moralement ce fut dur ?

MS : C'est sur ce n'est pas évident. Mais le club m'a beaucoup aidé, notamment pour arranger ma situation familiale et je me suis beaucoup donné pour lui rendre sa confiance. En début de saison , j'étais moyen niveau physique avec des petits tracas.Mas là , ça va mieux.

Alors , ce retour au terrain en championnat avec notamment la reconnaissance de la presse spécialisée...

MS : C'est un énorme plaisir . Le téléphone n'a pas arrété de sonner. Je passe du frigo au devant de la scène, je ne cache pas mon plaisir.

Comment expliques tu que cette fois la défaite n'est pas venue anéantir tous les efforts collectifs?

MS: Je ne sais pas . Peut être que certains joueurs qui avaient peu de temps de jeu ont amené un peu plus de fraicheur.

Pendant le match , on s 'est etonné , et les spécialistes avec nous, des mauls joués dans nos 22.

MS : Nous , tu sais, on met la tête et on fait ce que les chefs, la charnière notamment , nous dit de faire. La consigne était de ne pas leur rendre la balle.

Souffrez vous  du jeu au pied irrégulier ?

MS: Ce n'est pas un problème . Demain peut être que les 3/4 souffriront d'un pack moins conquérant. C'est le collectif qui gagne ou qui perd.

Ce match de Perpignan, c'est un déclic ?

C'est comme une victoire. Après Montpellier, on avait vraiment la tête à l'envers. c'est sur que cela nous fait un bien fou. On est content de voir aussi que certains croient en nous.

Clermont se profile , comment le sens tu ?

Il faut gagner .Ils auront des absents,il ne faut pas se rater, on le regretterait plus tard. Il ne sert à rien de faire un nul à Perpignan et de perdre derrière contre Clermont. Le groupe travaille bien et sera prêt. Avec Narbonne, pendant les matchs du tournoi , on avait notamment gagner à Toulouse.Il faut profiter de cette période pour prendre des points contre les gros.

Et la fin de saison ?

Ce sera dur , mais on s'accroche.Je l'ai vécu avec Narbonne. C'est d'autant plus vrai à domicile où la pression du résultat est énorme.  On va y arriver.

Merci Manu .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search